Ce vélo sans pédales est idéal pour les enfants de 3 ans, 4 ans, 5 ans et 6 ans. Les jeunes enfants peuvent ainsi faire leurs premiers pas grâce à le vélo d'équilibre. Un produit de qualité supérieure et particulièrement adapté à l'écoles et collectivités Lire plus.
Ce vélo d'équilibre robuste permet aux enfants de 3 ans et plus d'apprendre à faire du vélo. Avec ses 34 cm, la hauteur du siège est idéale pour que les tout-petits touchent le sol avec leurs pieds. Le vélo sans pédales de Winther est particulièrement sûr grâce à ses tubes joliment arrondis, ses pédales stables, son siège ergonomique, ses poignées robustes et ses pneus souples.
À partir de quel âge un vélo sans pédales est-il vraiment une bonne idée ? D'après notre expérience, lorsque les tout-petits atteignent l'âge de 3 ans, ils ont développé suffisamment d'aptitudes motrices et d'équilibre pour monter sur un vélo d'équilibre en toute sécurité. La longueur de leurs jambes et de leurs bras est alors suffisante pour qu'ils puissent toucher le sol avec leurs pieds et saisir le guidon avec suffisamment de fermeté.
Dans les maternelles et écoles les enfants peuvent déjà acquérir leur première expérience de direction et de conduite avec ce petit vélo sans pédales. À l'école maternelle, les enfants peuvent apprendre à faire du vélo dans la cour de récréation. Le vélo d'équilibre est particulièrement robuste et peut prendre des coups : un produit parfait, donc, pour les collectivités. Le petiti vélo sans pédales convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. L'extérieur robuste, les roues larges et les jolis accents invitent tous les enfants à faire un tour.
Trouverez nos autres vélos pour l'école et la maternelle ici.